En Février, découvrez les nouveautés de Sage Automatisation Comptable

En ce mois Février, la nouvelle mise à jour de Sage Automatisation Comptable est arrivée ! Beaucoup de nouveautés au programme de cette version. Nos experts vous proposent un tour d’horizon de ce que vous réserve cette mise à jour.

Workflow dynamique 

Le workflow dynamique associe les étapes à des rôles et non plus des utilisateurs. De cette façon, le paramétrage peut être déployé sur plusieurs sociétés en un clic. Les valideurs sont déterminés automatiquement pour chaque société. 

Orienté « facture électronique », il permet d’exploiter chaque data de la facture pour animer le processus de bon à payer. 

Le mode de paramétrage historique reste bien sûr disponible et actif :  

  • Les workflows déjà renseignés ne sont pas désactivés, 
  • Pour chaque catégorie de document, vous aurez le choix d’utiliser le moteur historique ou le workflow dynamique. 

 

Nouvelle version de la console Sage Automatisation Comptable

  • Connexion en temps réel avec Sage 100
  • Rapprochement avec les documents d’achat (modification des documents depuis ACS ; transformation partielle ou totale depuis ACS)

Cette version de la console est disponible pour les nouveaux clients. Il est possible de la déployer manuellement pour le parc installé.

Une session de formation sera proposée fin février (une nouvelle communication sera faite lorsque les dates seront accessibles dans Sage University).

La migration du parc existant sera effectuée automatiquement, à partir du 19 février, si ces 2 conditions sont remplies :

  • Version de la console supérieure à 2.6.0.0 (octobre 2022)
  • Aucune configuration de capture des factures par mail présente sur la console

Un message s’affichera dans la solution pour préciser la date de migration.

 

Prenez contact avec nos experts :